ICONA D’OR : Bouillon Baratte décroche l’Or

23 septembre 2022 Non classé

ICONA D’OR
15 septembre 2022

 

Soirée de remise des Prix
Pour la première fois aux ICONA D’OR une catégorie est dédiée à la sérigraphie : le prix du Marquage et Décor en sérigraphie.
Nous avons présenté le décor mural de carrelage sérigraphié pour la Brasserie Bouillon Baratte à Lyon et avons eu l’immense privilège de nous voir remettre le trophée par Michel Caza.

Merci à toute l’équipe e-VISIONS pour cette merveilleuse soirée et à FESPA France pour son accompagnement.

 

À propos d’ICONA D’OR
Créé en 2002 par e-VISIONS, le concours ICONA D’OR récompense, tous les 2 ans, les réalisations des professionnels de la communication visuelle dans les domaines de l’Enseigne, la Signalétique, le Marquage et Décor, la Sérigraphie, le Digital Media, le Design, la Décoration Lumineuse et l’Événementiel.
www.iconador.com

 

À propos de BOUILLON BARATTE

Bouillon Baratte est une brasserie lyonnaise rénovée en 2019 ; le lieu, d’environ 300 m2 dispose d’un bar, de deux mezzanines, d’une salle attenante sous verrière, l’ensemble s’organisant autour de son espace principal.

Le designer a pensé ce projet en incluant d’emblée les éléments décoratifs muraux des différents espaces (textes et images) en nous sollicitant pour leur impression en sérigraphie sur le carrelage, personnalisant ainsi le matériau employé.

Brasserie Bouillon Baratte : 25 rue de Bât d’Argent – Lyon
Maitrise d’ouvrage : Creatio
Design : Claude Drach

 

+ d’infos :
e-Visions : www.e-visions.fr
Fespa France : www.fespa-france.fr

© Claude Drach