Caravansérail [3]

25 novembre 2019 Exposition

DU 28 NOVEMBRE AU 20 DÉCEMBRE 2019
EXPOSITION COLLECTIVE

Au Continuum avec :
NATHALIE ROLLAND-HUCKEL GRAVURE LAQUÉE
PASCALE RISMONDO SÉRIGRAPHIE & MONOTYPE
SYLVIE LECLERC BIJOUX
CONTINUUM DÉCORATIONS & PIÈCES SÉRIGRAPHIÉES

Caravansérail est à Noël, un lieu de rencontres et d’échanges, un moment propice à la découverte de merveilles graphiques et de créations.
Aux portes de la ville de Strasbourg, pour cette nouvelle édition, Nathalie Rolland-Huckel, Pascale Rismondo, Sylvie Leclerc et Continuum vous ouvrent leurs malles.

 

HORAIRES
ENTRÉE LIBRE
du lundi au vendredi
de 10h à 18h

 

Rencontre en présence des créateurs
Samedi 8 décembre de 11h à 19h 

 

+ D’INFOS

NATHALIE ROLLAND-HUCKEL — LAQUEUR www.nathalierollandhuckel.com
Créatrice depuis plus d’une vingtaine d’années dans le domaine des arts décoratifs Nathalie Rolland-Huckel alterne la collaboration avec l’industrie du luxe avec ses collections personnelles en laque et porcelaine. La feuille d’or gravée se mêle aux graphismes végétaux et aux éléments géométriques. Une sélection de gravures rehaussées de laques et de feuille d’or vous sont proposées pour les fêtes de fin d’année.


PASCALE RISMONDO — GRAPHISTE PLASTICIENNE
www.gallerylac.eu
La vie, la nature, le voyage… de la sérigraphie au monotype… pour Pascale, toutes les
techniques sont bonnes pour exprimer des sensations ou des histoires, toutes les histoires sont bonnes pour créer des collaborations entre la création et les ateliers d’impression.


SYLVIE LECLERC — ARTISANE BIJOUTIÈRE
www.gallerylac.eu/artistes/l/sylvie-leclerc
Inspirée des formes de la nature, Sylvie Leclerc martèle à la main ses bijoux en argent, cuivre et laiton, telles des sculptures à porter tous les jours. Ses créations sont proposées en petites séries ou en pièces uniques.

 

CONTINUUM — GRAPHISTE & SÉRIGRAPHE

Pour cette édition nous vous proposons de nouvelles créations avec les pièces décoratives en faïence et chromosérigraphie ainsi qu’une sélection de carreaux sérigraphiés, d’estampes et d’éditions. Les assiettes et les verres de la collection Natt sont réalisés à la demande. Une Cathédrale de Strasbourg spécialement conçue pour la boutique du 5e Lieu sera également à découvrir à partir du 7 décembre.

 

DOSSIER DE PRESSE en téléchargement